Départemental 4 Féminin Groupe A 1
AMICALE LAÏQUE CHATEAUBRIANT
GF ALC / ERBRAY Seniors F
dim. 26/11 11:00
1
-
1
GF LA GRIGONNAIS PIERRE BLEUE
GF LA GRIGONNAIS PB 1
STADE DE BÉRÉ 2 RUE DU PRIEURE DE BERE CHATEAUBRIANT

Résumé du match 

Dimanche 26 Novembre, nos vertes recevaient le GF PIERRE BLEUE. C'est sur un terrain  froid et humide que la rencontre a débuté.

Comme au match aller , les duels étaient physiques mais nos vertes ne se sont pas laissées faire. Rapidement, elles créent des opportunités mais cela ne se concrétise pas. Après un énorme arrêt de Solène , Marie réussit à prendre de vitesse les défenseuses sur le coté gauche et trouve Anaëlle , aux portes des cages adverses qui saisit l'occasion et ouvre le score à la 19ème minute.

Conscientes que rien n'est joué, nos vertes reprennent le match avec en tête le score de 0-0. Elles dominent tout le long de la mi-temps sans réussir à creuser l'écart. La communication est bonne, la concentration est présente, les vertes sont confiantes pour la suite. 

A la mi temps, les consignes sont claires : maintenir le niveau et concrétiser face au but adverse

Techniquement la deuxième mi-temps est moins belle, les vertes se font peur à plusieurs reprises et doivent reprendre le dessus. A 15 minutes du coup de sifflet final, une frappe atteint les filets de Solène et le GF PIERRE BLEUE égalise. 

Nos vertes ne se démoralisent pas, il reste du temps pour saisir la victoire. Dans les derniers instants, Anaëlle voit son magnifique coup-franc échoué sur la barre transversale..
Malheureusement la rencontre se termine sur un match nul 1-1


Le match vu par une Joueuse 

Cette semaine c'est Marie qui nous donne son avis sur le match et lui donne la note de 7/10 ! 

 

Le match vu par ... Marie 

"Un bilan plutôt positif. Nous sommes restées concentrées du début à la fin du match et avons été plus constantes que d'habitude. On ouvre le score à la 19ème minute , mais dans nos têtes on garde le compteur à 0-0. En deuxième mi-temps, on n'arrive pas a concrétiser, c'est dommage mais on continue de créer des opportunités. Malheureusement, on se prend un magnifique but et on finit sur un match nul. On prend les points qu'il y a à prendre et surtout , on garde en mémoire toutes les bonnes choses qu'on a réussi à créer sur le terrain. C'est important pour le collectif de rester motivées !

7/10 car notre mental a bien évolué et on est sur la bonne voie ! "

Article réalisé en collaboration avec Marie Lemoine 

GF ALC / ERBRAY Seniors F - GF LA GRIGONNAIS PIERRE BLEUE
ALC
10 octobre, 2023
Partager ce poste
Archiver
GF LA GRIGONNAIS PIERRE BLEUE - GF ALC / ERBRAY Seniors F